Notre mission

Nous sommes fiers d'être financés par des organismes caritatifs à fort impact social. Ceux-ci nous aident à apporter une sécurité et une stabilité financières aux personnes actives en compensant les effets négatifs du cycle de paye mensuel.

Notre charte sociale

Rédigés avec nos partenaires fondateurs, les statuts de Wagestream comprennent une charte sociale. Notre mission collective est de lutter contre la pauvreté des employés et de favoriser une meilleure santé financière en leur évitant d’entrer dans le cercle vicieux de l’endettement.

Conformément à notre charte sociale, tous nos produits sont conçus avec cet objectif en tête.

Des services financiers efficaces qui donnent sans prendre

Toute personne qui travaille mérite de vivre sans stress financier.

Toute personne qui travaille mérite de se sentir maître de ses finances.

Nos objectifs

Mettre fin aux agios
En s'associant à des organismes qui partagent sa mission, Wagestream permet aux employés d'accéder à ce qu'ils ont gagné lorsqu'ils en ont besoin, sans intérêts. Ceux-ci n'ont plus besoin de contracter des crédits très coûteux ou de payer des agios.
Garantir que chaque foyer dispose d'un coussin de sécurité de 300 €
50 % ne sont pas en mesure de faire face à une dépense imprévue de 300 €. Nous voulons encourager efficacement et concrètement les employés à prioriser leur épargne et à développer une sécurité financière.
Mettre fin aux prêts sur salaire
Nous prédisons que le secteur du prêt sur salaire disparaîtra d'ici à 2022. Mais pour cela, il faut que les prêteurs ne puissent plus profiter de la vulnérabilité d'individus qui travaillent dur. Nous évitons déjà à 37 % de nos utilisateurs d'avoir recours au prêt sur salaire.

Pour bénéficier du soutien degrands investisseurs et organismes financiers caritatifs, plus de 60 entreprises et leur 150 000 employés nous ont rejoint à ce jour.

Alors, qu'attendez-vous ?

Get Started

Our Mission

We're proud to be funded by social impact charities in order to help bring financial security and stability to the lives of working people by challenging the negative effects of the monthly pay cycle.

Our Social Charter

Wagestream has a Social Charter in its Articles of Association, designed with our founding partners. Our collective mission to end the poverty premium for UK Workers and bring better financial health by preventing employees entering cycles of debt.

Our Social Charter dictates that all our current and future products must be built to help achieve our combined mission.

Our Funding Charity Partners

Fair financial services that give, not take

Every working person deserves a life that’s free of financial stress.

Every working person deserves to feel in control of their finances.

Our combined aims

End overdraft fees
By partnering with organisations who share in our mission, Wagestream gives employees the power to access their earned wages as they need it, interest free, removing the need for high cost credit and unfair overdraft fees.
Ensure every household has £300 in savings
50% of households don't have enough money to pay for an unexpected bill of £300. We want to provide employees with effective and tangible incentives to help them prioritise their savings and build financial security.
Eradicate payday loans
We predict that the payday loan industry will die out by 2022 and will not rest until lenders are no longer able to prey on hard working people. We're already helping 37% of our users avoid using payday loans.

Backed by leading investors and financial charities, over 60 companies and their 150,000 employees have joined our mission so far.

So, what are you waiting for?